cerceuil
Nombre de messages : 592 Age : 44 Localisation : compiegne Loisirs : sports, plantage de moto, rien faire si je peux, visites de ce qui se boit et se mange!!!! Date d'inscription : 25/11/2008
 | Sujet: PRISE DE TETE Jeu 29 Avr - 23:22 | |
| Céder ou continuer  dimanche chaud time, le Tramb et moi partions pour roulage cool, (+ que cool) est v'lan big chute , pas de réseau au cas où (phone portable) putain là flippant ton pote qui hurle , (quand t'es dans le désert la la la ) keudal donc pour appeler les secours  au cas où... ben franchement je cogite, laisse passer un peu de temps mais si quelqu'un recherche 1 125 katoche (quasi neuve) faire offre..cause permis bateau  |
|
BABACHON Admin

Nombre de messages : 3349 Age : 42 Localisation : Derrière la grimpette à droite Loisirs : Me rouler comme une truie dans la boue !! lol Date d'inscription : 23/04/2007
 | Sujet: Re: PRISE DE TETE Jeu 29 Avr - 23:41 | |
| Ouhhh la ca craint ca keukeuille !!! _________________
Celle CI quand tu la vis t'es BELLEAU
|
|
Ben Kenobi Admin

Nombre de messages : 1872 Age : 44 Localisation : D.T.C. Loisirs : pêche à la mouche et caravanning Date d'inscription : 23/05/2007
 | Sujet: Re: PRISE DE TETE Ven 30 Avr - 0:35 | |
| Je comprend que tu sois un peu secoué car j'ai connu ça le jour où Bruno s'est satellisé mais de là à vouloir arrêter l'enduro faut pas exagérer mais bon laisse un peu de temps passer et tu verras l'appel de la forêt va se remanifester et tu ne pourras pas y résister........  |
|
ORANGE BAROON
 | Sujet: Re: PRISE DE TETE Ven 30 Avr - 0:44 | |
| on a tous vu des e-tropper tomber .... et se relever ! keuikeuil t'as cracké complet crazyman ! tu renonces a la becane ? t ouf ! maintenant chui accro et seul le fauteuil me tiendra loin d'une becane d'enduro mec !
mais bon si tel est ton souhait ... reffflechis quand même ...
baroon |
|
Ben Kenobi Admin

Nombre de messages : 1872 Age : 44 Localisation : D.T.C. Loisirs : pêche à la mouche et caravanning Date d'inscription : 23/05/2007
 | Sujet: Re: PRISE DE TETE Ven 30 Avr - 0:46 | |
| Tout pareil +1  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: PRISE DE TETE Ven 30 Avr - 10:27 | |
| ben qu'est que c'est que çà .?? En 30 ans de bécane j'ai pris quelques volumes avec quelques souffrances à la clé mais la passion  a toujours repris le dessus. Chouf un peu Tonton HUGGY s'est fait les deux genoux avec à la clé une ligamentoplastie avec ce que çà peut avoir de douloureux et de long pour être rétabli, la zyvonne s'est fait un genou aussi .etc..... BRUNO s'est fait la même chose que TRAMB et refait de la bécane quelques mois après... Alors ne pas prendre de décision à chaud et surtout ne pas rouler au dessus de ses pompes !! Et courage au blessé !!  Uploaded with ImageShack.us |
|
ORANGE BAROON
 | Sujet: Re: PRISE DE TETE Sam 1 Mai - 0:50 | |
| allez keuikeuil revient du côté enduro de la FORCE !!!!! |
|
cerceuil
Nombre de messages : 592 Age : 44 Localisation : compiegne Loisirs : sports, plantage de moto, rien faire si je peux, visites de ce qui se boit et se mange!!!! Date d'inscription : 25/11/2008
 | Sujet: Re: PRISE DE TETE Sam 1 Mai - 13:47 | |
| |
|
Docteur Jones Modo

Nombre de messages : 1343 Age : 43 Localisation : Bourre la reine Loisirs : placo-musophilie Date d'inscription : 25/04/2007
 | Sujet: Re: PRISE DE TETE Sam 1 Mai - 17:10 | |
| "La peur n'évite pas le danger..." |
|
Invité Invité
 | Sujet: re Sam 1 Mai - 18:11 | |
| laisse donc passer du temps ...
et toujours partir a plusieurs... |
|