Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LENDURO.COM


Messages recommandés

Ouais c'est cool ce genre de forum mais ca indique aussi aux ecolos un peu trop extremes ou l'on sors et placé des fils de fer a hauteur d'epaule ou cou suivant les tailles des pilotes ( j'ai une connaissance à qui s'est arrivée a CREIL !! -> 3 mois d'hosto ....)
D'où Etzi l'appelation un peu rocobombesque ( studylol! ) de ce fofo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu crois sincérement que ces a****** d'escrolos vont regarde sur internet dans quel coin on tourne, ils ont pas besoin ça .... de doute façon les gens reste discret tout de même.

Le blaireau qui va posé un fils ou barbelés est généralement un riverain ou un propriétaire de parcelle avoissinnante ... qui sont déranger soit par le bruit ou alors parce qu'ils ont salit leurs p'tites chaussures vernies en se promenant dans les bois ...

Cela m'est arrivé par deux fois ce genre d'incident ... une fois le fils à cassé ... par contre le deuxième en VTT une belle tôle, rien de cassé mais affraid
Ramassé le vélo sur des obus tout pourris empillés sous des feuilles/branches mortes, "euhhh je ramasse le vélo ou pas ????"

Hmmm quelqu'un parlais de tafioles des ardennes dans un post je ne sais plus où ... ???lol!


bref, on gêneras toujours quelqu'un ... même avec des motos électrique ... scratchscratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Etzi , oui c'est ce que je pense car un de nos membres s'est vu remettre un texte de loi par un mec de codever que nous connaissons tous où il etait stipulé en gros que si un de ses enculés d'ecolos ( et je vous demande de me croire je suis un farouche defenseur de la nature ) réussi a prouver qu'une de nos photos a été faite en dehors d'un chemin autorisé c'est une prune de 1500 € No
Et là c'est pas marrant !!
Lorsque je roulais a SENLIS , la meme , des gens ( on les appelera ainsi ), en plein milieu de nulle part avait retendu une chaine à la place d'une barriere en bois au préalable retirée !!
Mon frere avec son 125 a fait soleil par l'avant et a volé sur au moins 10 m , s'est relevé sans rien car y'avait du sable !!!
La becane sans trop de dommage mais c'est quand même flippant !!
Voilà pourquoi je pense que nous nous devons d'etre vigilents , et pour notre loisir , notre vie et notre porte feuille !!

ENCULE D'ECOLOS EXTREMISTES !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jean Bibiche,
rassure toi pour ce qui est des poursuites qui pourraient être engagées suite à des photos prises par un quelconque défenseur de la nature ou autre ardent gardien de la vertu écologique.
En matière de preuve, il n'est pas possible de faire tout et n'importe quoi et je pense être suffisamment renseigné sur le sujet.
Un tel type de constatations rapportées par photos est appelé "infraction au vol" et il nécessite bien des conditions légales quant à son exploitation: la qualité de la personne ayant pris les clichés à savoir un agent assermenté ou assimilé au regard du code de procédure pénale (qui en énumère une liste exhaustive) mais également les références de l'appareil qui a servi à immortalisé la scène et qui devraient démontrer de façon formelle qu'il n'y a pu y avoir trucage ou montage de la photo.
De mon point de vue, ce genre de photo n'a valeur que de renseignements et ne peut constituer une preuve tangible au regard de la justice.
Sinon à quoi ça sert que Grougrou, i se décarcasse ??? queen !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Docteur Jones a écrit:
Jean Bibiche,
... De mon point de vue, ce genre de photo n'a valeur que de renseignements et ne peut constituer une preuve tangible au regard de la justice.
Sinon à quoi ça sert que Grougrou, i se décarcasse ??? queen !!!



Bah je comprend tout à fait le coup de flipe de babach, ca va loin quand même ...
Et tu dit que cela ne peu constitué une preuve ... pas si sûr :

Je ne sais pas si vous avez entendu parlé d'un abruti qui c'est vu condamné par un tribunal pour excès de vitesse sur voie rapide (110 KM/H) avec pour preuve une video poster par lui même sur youtube alors qu'il tapais une pointe ... pas de plaque, rien ne permettant d'identifie le véhicule sur la video, si ce n'est qu'un impact sur le pare brise ... juste un film montrant la route et le compteur ...

Ca laisse perplexe tout de même comment ont-ils prouvé que c'était cette voiture ... surtout avec la qualité de Youtube !!

Ca fait flippe oui !!! carrement ...

Maintenant à nous d'être plus malin ... pas de plaque ... pas de riviere ... pas de hors-piste, juste des photos avec les motobylettes sur des chemins carrossables sans trop de paysage, afin d'évité la reconnaissance et leur prouvé qu'on continue a roulé malgrès les restrictions ... En même temps ca enlève l' intérêts de faire des comptes rendus mais y a d'autre moyens que les forums pour diffusés vos photos ou vidéo de partouze hors piste dans les bois ... Pas facile la vie d' enduriste lol!

Moi où je roule actuellement je suis en permanance dans l'illégalité, presque tout nos chemins sont interdit et le peu qu'ils reste tout le monde roule dessus et se détériorent plus rapidement donc ferme peu à peu donc jamais de photo, ni video.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est bien ce petit nouveau ...
et il se couche tard ....
et en plus il a des coupins qui font les fous en engin motorisé ...
c'est un bon forumeur !
suis plutot de l'avis du docteur es-legalité une tof peut juste servir a remonter les kums pour les attrapper en flagrant délit cela ne peut constituer une preuve recevable ( et grisom est d'accord avec moi ! )
genre ils choppent nos plaques, connaissent nos adresses puis nous pistent jusqu'à nous attraper en flagant delit d'endurisme intense ultra trippant !
faisons attention a nous ce sera déjà pas mal !
adviendra que pourra !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...