Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PREPA SUSPAT


Messages recommandés

Plus discret, moins tape à l'oeil qu'un kit déco neuf ou un couvercle anodisé orange , mais bien plus utile : une prépa suspat !!

Lassés d'avoir en guise de fourche un marteau piqueur ( renforcé par une période de sècheresse assez longue rendant le phnénomène très pénible),

Téléhubb et meszigues avons décidé de faire préparer nos suspensions .

Grand bien nous en a pris !!


Le changement est radical :

Déjà sur la route , on sent la fourche travailler .

En chemin la différence est flagrante , et en franchissement c'est le jour et la nuit..

Même sur les sauts , c'est bénéfique et très sensible .

Pour le prix aux environs de 350 € plus le port, non seulement les fluides avants et arrières sont changés ainsi que les joints, mais les suspensions sont adaptées à votre utilisation ( franchissement, compétition, sable, cross, supercross...) et à votre poids ... !!

Je regrette franchement de ne pas l'avoir fait plus tôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Combien les frais de pig pour l'envoi des tubes et du ressort.

Ce qui est chiant c'est qu'en passant par la Room pour la prépa tu ne peux pas rappeler directement ton préparateur pour débriefer sur tes sensations et éventuellement affiner les settings ou avoir plus infos.

Je suis entièrement d'accord avec toi Grougrou au sujet de l'importance de la préparation des suspates mais le prix est sans comparaison avec un kit déco à 90 Euros et encore moins d'un couvercle orange à 25 Euros.

Franchement je me les ferai bien préparé mais j'aimerai avoir plus d'info sur les frais de port et sur leurs "conditions de transport". :po:

La prochaine nestour je ferai bien un essai de ta choucane Grougrou SVP?, histoire de comparer déjà avec la mienne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est qui ton préparateur ?

Il t'a expliqué 2 ou 3 peties astuces pour avoir plus de confort ou de

maniabilité ?

Moi je l'ai fait avec le préparateur de David MARTY , un crosseux qui envoie

de l'air...J'ai été un peu decu , je m'attendais vraiement à choper le meme

confort que celle de la ZYVONNE , mais ce n'est pas le cas .

Alors si je peux essayer ta choucane ca me ferait super zizir !

Tiens petit message perso au GROUGROU :

Peux tu te rencarder aupres de ROUMAï sur ce qu'il t'a fait comme

reglages carbu : n°du gicleur principal .....merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Frais de port environ 30 €, emballé avec ROMY Racing dans du BULTEX et dans un carton fait sur mesure : no soucis !!

Pour les réglages : une fois les settings revus par le préparateur en fonction de ton poids et de l'utilisation voulue, tu peux toujours utiliser les facultés de réglage de tes suspensions avec les vis en partie supérieure et inférieure.

Quant à faire faire des réglages par D.MARTY qui envoie du très gros et en plus en majorant ton poids comme tu l'as dit : forcément tu tapes à côté !!

Concernant les réglages carbu , tout dépend de la moto : type de pot, clapets, utilisation, niveau du pilote etc... comportement voulu ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...