Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

HORS-SERIE M.V.!!!!!!!


Messages recommandés

Pour tous les accrocs de la belle pièce usine(je sais que ça fait pas aller plus vite mais c'est beau) pour tous les dingos de kits déco, de combi, de casques .............le nouveau moto verte hors-série va vous faire passer des nuits blanches car il propose en image une liste exhaustive de tous le matos concernant le pilote et sa monture.
Vous allez kifer vot'race :12:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux mais quand tu te retires aux "enfin seul" c'est plus pratique d'avoir ton MV sous le bras que ton ordi portable(avec le wi-fi).

Effectivement tout est visible sur le net mais sur des sites différents alors que là t'as tout sous les yeux cyclops

Mais 7 euros(presque 50 de nos anciens francs) là d'accord ça fait carrément mal au c.........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"ENFIN SEUL " : je ne connaissais pas l'expression.

C'est plus joli que " le trou du cul du monde " !!

Il y avait aussi : " c'est pas le bled où il faut oublier la moutarde pour le repas du soir au coin du feu avec Maman ".

Mais c'est beaucoup plus long à employer !! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'en sors des gogues ( autre appélation tous aussi distinguée ) et je le trouve vachement bien.
Un récap' de tout ce qui se fait , en support papier , moi je prefère que mon PC....pour tout dire je pratique le PC/Gogue mais je ne suis pas aussi convaincu par la facilité d'utilisation....!!!!lol!

En tous cas j'ai repéré quelques combis qui vont bien ainsi que des sites de Kit

deco que je recherche ardemment pour ma futur nouvelle brele...

MOI j'aime bien.flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GROUGROU a écrit:
Bof, rien de transcendant, pour 7 €, je trouve que çà frise l'escroquerie. Suspect

Tout est visible sur le Net ou ailleurs et par exemple pour les casques, il n'y a même pas les poids de ceux-ci .. No

Nettement plus kiffant, d'aller faire une virée chez CHALLENGE 75 cheerscheers

Là bas c'est carrément santasanta . http://challenge75.com
Surtout en ce moment les soldes cool!!!!! y a des affaires à faire, et surtout le compte bancaire à faire chauffer vu les températures en ce moment.. bref y a surtout une 250 ktm 2005...J'y retourne ce lundi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...