Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BIM BAM BOUM petit CR


Messages recommandés

Cette semaine était pour Bibisk' et moi un we de brêle ...

Le samedi petite nestour et le lendemain pti roulage à AMIGNY-ROUY geek

Une première pour moi ...rassuré par le prezz venu pour l'occaz' et le Bibisk , let's

go pour 13HOO là-bas !!

Arrivé le 1er sur place , je découvre des avions de chasse s'envoyant des jumps de

batardddddds lol!  et du monde de malade ....

Prépa du TOUQUET oblige , des Belges étaient là d'autres d'ailleurs en tous cas il y

avait du monde !!!

Tout le monde est là ,mes compères me rappèlent que le terrain est ultra cool , pas

de galères juste du monde !! lol

Bon on se change , et on y va....

Ca fait du bruit le terrain est ultra meuble voir gras...même trop gras ...Une seule

vautre pour ma part et ce dès les 3O premère seconde de roulage !! scratch

On y va le terrain est ultra ornieré comme jamais l'on vu mes compères.

Ca roule pas vite ( pour moi bien entendu ) et d'autres survollent !! cheers

Bref on est venu pour se faire les bras , on va se faire les bras bordel !!

Moi perso je faisais des runs entre 3 et 4 tours , jusqu'à ce qu'un minot se sattellise

de façon magistrale à ne plus en sentir ses jambes....bassin déplacé/cassé et il ne

sent plus ses jambes...( *à l'heure où j'écris le pilote va bcp mieux ).

La session est interrompue un bon moment à tel point que on décide de se rentrer

tranquillement au bercail.

Au moment de monter la moto dans le vivarium je m'aperçois que j'ai laissé en

hommage au terrain mon sabot moteur . No

Uuuuuuuultra vénère je me mis insulter tous ces crosseux autour de moi ( mais

dans ma tête hein chuis pas fou ils étaient plus nombreux  jocolor ) en pensant qu'il

était définitivement perdu quand après avoir arpenté le terrain là où mon Bibisk &

mon Prezz l'avait aperçu , un commissaire de piste me  dit "y'a pas de voleur ici"

on l'a pas mais on va le retrouver !!

Chose dite , chose faite on le retrouva en faite près de l'entrée . cheerscheers

Bref tout ça pour dire que ce terrain m'a tué les bras mais je vais y retourner pour

aller le rider de façon adéquate et continuer à travailler le physique !! studycheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...