Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Une bonne nestour qui fait du bien !!


Messages recommandés

Pour une fois que tout est fait !!

Proposition de roulage la semaine précedente , Soleil , belle bande de poto le

retour du 20S ...tout est réuni

RDV la veille de la fête de nos femmes chez Farfarel qui nous attend dans une belle

combi neuve de toute beauté , cafés prêts , tous la banane....on va jouer sur du

velour !!

Départ à peu près dans le timing , on s'en fout on a pas d'impératifs ( enfin le

prezz et moi oui mais bon !! ) à belle allure et ça commence par une belle ptite

grimpette histoire de nous chauffer !

On continue dans du gras ...bien gras ...bien bien gras scratch

On s'enquille du roulage pour aller de spots en spots avec pour ma part de

nouvelles grimpettes jusqu'alors ignorer de ma personne sans oublier bien sûr les

incontournables KING BIBISK & KING BIBICHE .

Je ferai un petit montage bien maigre de notre roulage , j'ai filmé à l'inverse...pas

d'action " ça tourne " , et les grimpettes j'ai coupé !! Evil or Very MadEvil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...