Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

4 coups sinon rien !!


Messages recommandés

Dimanche fin d'aprèm , il a plu le matin , je pense que ça va glisser...

On cale un départ pêtant à 16H30 pour finir à 19H30...ce qui sera respecté

scrupuleusement par les riders du moment....

J'ai nommé ZECOMEBACKDOC en Shercale "rutilante" Surprised  , KYMAR qu'on ne

présente plus sur sa 520 BETA , RICKY , 350katé , et son style hyper mortel , 20S

, 250 CRF , la progression , et moi en jeté de brêle , 450 Gold fighter ....Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Cinq 4 coups prêts à ronronner et grimper    

Finalement les chemins sont pas si trempés que imaginés , quelques flaques par ci

par là mais le grip est bon....tellement bon que je réussi à me faire un jet de brêle

qui me value 1/2 heure de mécanique pour changer mes pontets tordus et

dévissés . Evil or Very Mad

La mécanique finie on repart se taper une petite remontée de rhû un "peu" grasse

; les corps et les motos sont testés et mis à l'épreuve , j'épargnerai Gold-fighter

ce supplice , non pas que je ne voulais pas m'y filer mais surtout prendre quelques

clichés de cette remontée ....









Arrivé en haut du rhû , on se finit sur une petite grimpette en dévers bien

tranquille pour arrivé sur un champs ( pour la petite histoire la zhuguette y avait

perdu son tel il y'a quelques années ) .

Chemin continuant on arrive sur la spéciale où à l'époque de la kawa du Gaby ,

Charles enchainait des tours de spéciales pas plus vite qu'à fond.

Ce fut aussi l'endroit ou je me testai avec kymar en mode poursuite de sa

520....GOLD-FIGHTER se comporte bien et me met en sécurité dans le rapide , on

ne s'est pas laché pendant 7/8 min.

Repos de 5 min et rebellotte avec le DOC et le reste de la troupe ( sauf Ricky , pas

chaudasse sur cet exo ) .

Après s'y être filer un pti moment il est l'heure de rentrer à la maison , la nuit

commence à tomber ....et le retour se fit au lueur de nos phares ( bon entraino

pour le teleth' Rolling Eyes ) .

Arrivée pour 19H30 et fatigués , la banane sous le casque , au top cette nestour

de fin d'aprèm'

On se remet ça très vite !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une bien belle nestour.
L'horaire est bien choisi car il permet de ne pas rater Vivement dimanche et en plus, peu de promeneurs à l'horizon !!!...
Seul hic, la nuit tombe vite et l'éclairage plus que faiblard de la Shercale devient vite un handicap.
Mis à part ça, une sortie très sympa avec des passages techniques, une spéciale rapide et des sauts qui m'ont, pour certains, refroidi affraid
Je les tenterai sûrement une prochaine fois...
Ah et j'allais oublier la séance coutûmière de mécanicage de Goldfighter qui permet de se relaxer entre deux difficultés pig
Bref, de la régalade, encore de la régalade, toujours de la régalade !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien à rajouter sur le cr et les commentaires!!!
À part que c était une bien bonne Nestour!!!
Joint spi reçu reste la mécanique à faire pour assouplir avec une bonne huile mes suspats!!
Vivement la prochaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...