Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nestour de samedi..


Messages recommandés

Samedi matin en route pour rejoindre Nono et Guy par le mont du Tremble d'un coup une joggeuse et 2 chevaux dans un virage....
Stop en catastrophe des 2 motos pour ne faire peur ..........et là ... c'était 2 charmantes et un gendarmes....
Après discussion le gendarme nous a trouvé une amende dans notre budget 22€ chacun.

Sympa quand même. Du coup on a pris du retard dans notre sortie et je n'ai pas de photo (gopro).
Le Nono et Thierry ont du mal dans les faux plats...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un gendarme en uniforme qui court (jogg) avec sont carnet de contravention dans les chemins et qui vous fait payer une amende de 22euros. Les 2 charmentes etait elles aussi des gendarmes?
Je comprend pas tout, sauf que vous etiez pas au bonne endroit!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu de grimpette mais rien de bien dur. C'était la reprise de notre vieux Guy du club après 9 mois de
retrait de permis ==> en 3 avec le Fazzer 600 --> 173Km/h au lieu de 90 km/h. Là les gendarmes ont été moins cool.

La sortie n'a pas été longue fin à 11H45. Pour la première de l'année c'est bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de mon côté petite rando de reprise avec Maxime mon futur gendre, le Rital et DUGROPREZ mon frèrot...environ 85 kms de bourbiers et chemins recourverts de feuilles glissantes....Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

Terrain très glissant en raison des pluies de la veille....

Je vous fais un Cr dès que mon habilitation est en règles... Suspect 


Le rital nous a gratifié de quelques figures... et a même manqué de se mettre le cul dans un ruisseau...

Raté...


Le grand jeu a été toute la matinée d'éviter les projections des uns et des autres....


D'autant qu'avec le Rital nous laissions partir mon frèrot et le petit jeune devant pour avoir le plaisir de les doubler...


J'ai voulu faire quelques tofs mais je n'avais pas mis en charge mon tofapparat...!

Quelle guigne, je perds la main...!!


Déjà que j'ai failli ne pas prendre le départ en raison d'une batterie défaillante pourtant changée la semaine dernière...


ROMY cà va passer en garantie.... Suspect Rolling Eyes Shocked 


Bref je n'ai du mon salut qu'à une batterie qui dormait depuis deux ans dans un carton de Maxime hérité de mon ex 300 EXC...

Une nuit de charge et çà l'a fait , ouf!!!


Pour info, une KTM à injection avec une batterie naze çà ne marche pas.

Cà démarre mais çà cale instantanément... L'injection ne fonctionne qu'avec du courant continue fournie par la batterie exclusivement... So Bad...


Bon enfin on a réussi à rouler quand même ...


Mon frelot est arrivé à la bourre et au bout de deux heures commançait à être roti de chez roti....


Une compote de pommes n'a pas suffi à le remettre en forme et la fin a été laborieuse.... Sleep Sleep 


Quelques courbatures pour tout le monde....

Quel bien çà fait nom de Dieu de coller les soupapes au rupteur....

Cà vous réconcilie avec la vie...


J'ai même réessayé mon ex 300 EXC...

La partie cycle est un vrai bonheur...


Cà tient le parquet d'enfer... Même avec les suspensions d'origine...

Progrès zéro pour votre partie cycle mister Everts qui ne marche qu'avec des suspensions d'usine ou sorties de chez GPRP...


A bientôt les djeuns et moins djeuns...


EN 2014 çà repart comme en 14...


Message perso à BABACH débloque moi le toutim que je puisse mettre quelques tofs, c'est frustrant... Evil or Very Mad 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...