Point de croix, pêche à la mouche et plaquomusophilie!
Tu es cool ? Tu aimes la nature , le respect est dans tes principes de

vie , les grimpettes et les bourbiers sont tes 2 èmes passions ?

Alors welcome et connecte toi .

Point de croix, pêche à la mouche et plaquomusophilie!

Forum de RDV pour nestours et pis c'est tout!

AccueilAccueil  E-PortailE-Portail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les 20 Heures de Compiègne 2016
Ven 5 Aoû - 19:00 par BABACHON

» sweat et maillot à nos couleurs
Jeu 21 Jan - 12:49 par urbanko

» Défrichage , défrichement ou l'art de tout nettoyer
Lun 4 Jan - 0:32 par BABACHON

» BIM BAM BOUM petit CR
Mar 29 Déc - 10:08 par bibiskate

» Ca nestour vite fait pour s'echauffer
Sam 26 Déc - 22:19 par BABACHON

» BIM BAM BOUM
Sam 26 Déc - 21:51 par BABACHON

» private sport shop
Sam 26 Déc - 14:25 par Farfarel

» y'a de la nestour qui s'organise après Noel ou bien ?
Jeu 24 Déc - 18:11 par Farfarel

» On se fait un recap de la nestour
Jeu 17 Déc - 21:14 par Farfarel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland

Partagez | 

Nestour 3 novembre 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
urbanko

MessageSujet: Nestour 3 novembre 2013   Dim 3 Nov - 21:52

Bonsoir, vous pouvez la visionner en HD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salut à tous. Ok bonne nestour , plein de chose à dire entre 9H et  14H.

Départ de chez moi 9h direction chez Dimar en moto, sol glissant plein de feuilles sur le chemin ça promet de belles glissades, je continue de rouler et comme je m’en doutais des chasseurs, la rencontre se fait au ralenti et se passe bien avec même plusieurs « bonjour », une fois les politesses terminées je tourne à droite sur la petite passerelle en «Bastaing » un gros morceau c’est fait la belle de quoi y tanker la roue et de tomber dans le fossé  chaud chaud  ça passe mais j’ai dû pauser pied à terre.

Arrivé chez Dimar le RDV a changer d’horaire pour se transformer en 10h avec la disparition au passage de T2G avec sa sherco « Batterie game over » le temps passe vite Toufard et JP pointe le bout de leur garde boue et Farfarel arrive peu  après.

Tout le monde prend la direction des chemins, en route  vers l’ouest pour des parties en sous-bois très abondantes et  beaucoup de grimpettes,  1h de roulage après on se pose sur une bonne montée avec passage de marche en pierre et relance pour essayer  de  finir cette grimpette technique à souhait, seul Dimar, Farfarel et Toufard réussiront , avec une grosse satellisation sans blessure pour Toufard. On est resté une bonne ½ heure sur ce spot pour ensuite se faire plaisir sur du roulant pour se détendre  bras  et jambes.

J’ai un trou de mémoire pour la chronologie  des spots donc je vais envoyer en large et en travers.

J’ai galéré pour sortir mon DR du goulet, Dimar l’a fait.

Toufard après s’être fait satelliser la tronche, s’est fait éjecter de sa choucane dans une rude grimpette. Résultat chrome du phare abîmé mais putain il a eu de la chance.

JP a assuré,  ne s’est pas blessé, n’a rien cassé et en a grimpé un bon paquet.

Farfarel ne trouvant pas assez de difficulté pour la marche en pierre, c’est fait le même genre avec  2 troncs d’arbre juste à côté mais Dimar et lui non pas réussit à la gravir.

Dimar les a toutes signé  sauf  celle que Farfarel  a pondu le matin.

Je dois en oublier d’autres, les collègues  le feront.

Dernière édition par urbanko le Dim 3 Nov - 23:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nestour 3 novembre 2013   Dim 3 Nov - 22:21

vous avec du vous régalait bandes de pig pig 
Farfarel
Modo

Loisirs : bicyclette à moteur

MessageSujet: Re: Nestour 3 novembre 2013   Lun 4 Nov - 0:14

Pour ma part, RDV pris la veille pour 9h chez dim (se reporter au message de RDV) study 

debout 7h45, p'tit déj What a Face , pause syndicale elephant et là pendant ce moment dim me sms pour me dire de prendre mon temps car T2G annonce un retard, tant mieux je n'avais pas fini de lire mon article dans moto verte

donc 9h30, départ bounce  et ben ça caille pale , 9h31 me voila dans mon bois, et ben ça glisse santa 

MAIS IL FAIT SUPER BEAU, ça c'est LE PIED sunny sunny sunny sunny 

par contre, j'avais l'impression de rouler sur une savonnette mais une savonnette de plusieurs kilomètre avec en plus des feuilles glissantes dessus affraid affraid 

9h35 après avoir remonté une p'tite grimpette en temps normale facile, je suis quasiment aux rupteur pour arriver en haut, 9h36 je croise déjà la gueule de con d'un chasseur rabbit rabbit  ayant l'air de vouloir me faire un reproche (le gars il n'a pas compris que j'ai moulin sous les pattes qui couvre le son de sa voie d'alcoolique notoire, vous auriez vu sa gueule ...... vous comprendriez pourquoi je dis ça)

mais bon quelques centaines de mètres plus je croise un jeune chasseur qui me fait un signe de tête pour me remercier d'avoir ralenti par rapport à ses chiens en travers du chemin, ça me rassure, les jeunes ne sont pas aussi cons cheers cheers cheers 

je roule tranquillement jusque chez DIMAR où je rejoins mes compagnons du jour qui sont donc DIMAR, toufard, urbanko et un nouveau (pour moi) qui est THUG6Z avec une choucane dans la lignée de la zhuguette et ben kenobi, soit une magnifique 350 SIX DAYS 2014, le temps de baver un peu devant et de boire un café, nous voila parti geek 

bon ben si j'ai bien compris le dimar nous a concocté un parcours spécial partie technique trialisant franchissement et tout ce qu'il faut pour faire tourner le ventilo d'un 4 temps drunken drunken 

nous voila donc en train d'enchainer le technique etc.....
le dim nous envoie dans un relief où nous nous retrouvons face à de nombreuses grimpettes et  de nombreuses variantes, où l'on se retrouve face à une grimpette pourvu d'une marche mais une marche "négative", ça freine un peu mais après de nombreuses tentative nous réussissons à passer tout ça I love you I love you 
après du roulage de liaison, le dim nous envoie dans un "goulet" très intéressant mais alors ultra glissant flower flower  où j'ai découvert (entre autre) la KINGBIBICHE number TWO, j'ai envie de dire Suspect Suspect 
après avoir galérer dans ce trou hypra glissant nous voila en train de rouler à bon rythme pour relier le chemin du retour, le temps passant, je me sépare du groupe pour rentrer manger Sad Sad , et oui il est déjà 13h passé, je suis rentré vers 13h50 avec une immense joie de bonne nestour sans accros, ça fait plaisir car le dim nous a fait découvrir des variantes que je ne connaissais pas cheers cheers 

AH QUE CETTE NESTOUR ETAIT BIEN BONNE

Au passage j'ai réussi à trouver pour la 1ère fois de ma vie un bois de brocard

Invité

MessageSujet: Re: Nestour 3 novembre 2013   Lun 4 Nov - 10:40

Salut amis riders , he bien effectivement on c est tous bien marré encore une fois malgrés la difficultés multiplié par trois a cause de la pluie de la veille , d ailleurs on a fait que 60 % du parcours que j avais prévu.En plus j avais un peu la pression a cause des chasseurs car tout le début de matinée ça canardé genre des salves de 10 a 15 coups toutes les 15 min (c est vraiment des gorets No ).Bref effectivement le T2G n as pas eu de chance sur ce coup la , a 8h20 il était déjà en ligne avec moi en panique et entrain de courir partout car ça batterie etait naz il me rappelera 1h après pour me dire avec beaucoup tristesse qu il préfére déclaré forfait pour ne pas nous retarder d avantage. Sad .ça fait plaisir de voir que le CR est deja en ligne avec de la videal (merci urbanko)on voit que la nestour vous a fait kiffé.

Ps a farfa :c est la KINGTOUFARD celle là king car quand elle fut découvert en l année de grâce 2013 , Toufardinio nous gratifia d un jump mémorable cheers 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nestour 3 novembre 2013   Lun 4 Nov - 11:19

Bande de salaud.........cheers 

Ça donne envie vivement que je re roule bounce bounce bounce bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nestour 3 novembre 2013   Lun 4 Nov - 15:29

ça ce fait plaiz alors que tonton n'est pas la lol! bien vue le cr urbanko, ça donne envie tout ca, vivement que je s'en suis Twisted Evil
BABACHON
Admin

Loisirs : Me rouler comme une truie dans la boue !! lol

MessageSujet: Re: Nestour 3 novembre 2013   Lun 4 Nov - 23:54

Ah que ca fait zizir de voir des E-troopers rouler et faire des CR !! study 
C'est beau , c'est bon , on y est quoi !!

On a plus qu'a s'en faire une bien belle des familles et on sera encore mieux !!

Gazzzz les poulets , c'est beau , vivement que je refasse mon roulement du PDS

et ce sera fin bon !!

Celle CI quand tu la vis t'es BELLEAU
http://www.endurotrip.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nestour 3 novembre 2013   Ven 8 Nov - 16:26

bien les fille dommage les dtg n'etait pas au rdv dim tu leur a montree la tienne ou trop glissante pour la fair bounce aller la bis les mann ha chouuuuuuuu

ps pour cette hiver mettre des ventillot sur vos velo un conseil Twisted Evil  bisoussssssssssssss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nestour 3 novembre 2013   Ven 8 Nov - 16:46

Non trop glissant pas moyen de signer la king dimar Mad 
T2G

Loisirs : 2 stroke !

MessageSujet: Re: Nestour 3 novembre 2013   Sam 9 Nov - 8:53

Je suis content que vous ayez pu vous eclater. effectivement la batterie du shercal est morte pour la france, ne tient même plus la charge ! au passage je tiens a préciser que c'est toujours une bonne moto à mes yeux avec le revers de la médaille inérant à une moto compacte : ........ le compact !!!! il faut démonter TOUT l'arrière (silencieux, boucle arrière, boite à air.....) pour sortir la batterie se trouvant "emprisonnée" qui au passage est d'origine en plomb bas de gamme........ il y avait encore le stoch de scellé sherco sur la boite à air........
Avant de déclarer forfait, j'ai rechargé la batterie vite fait, reussit à démarrer au kick mais dès que je mettais la lumière , calage et elle ne tenait plus le ralenti avec chute de tension. On va dire heureusement que j'ai essayé de démarrer avant de partir........
Ce n'est que parti remise, j'ai hâte de rouler avec la team happy attitude Cool

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nestour 3 novembre 2013   Sam 14 Déc - 0:28

Sa fait un baye que je devais la faire cadeau

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nestour 3 novembre 2013   Sam 14 Déc - 0:59

Rhooo putain mon touf !!! Au top !!! C est vraiment bon d avoir des potes qui se sorte les doigts du fion pour faire kiffer la famille . Et comme dirais jean jul NO PAIN NO GAIN !!! Merci mon touf  sunny 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nestour 3 novembre 2013   Sam 14 Déc - 12:05

Jolie  bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce 

Vivement l'année prochaine  Twisted Evil Twisted Evil 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nestour 3 novembre 2013   

Nestour 3 novembre 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1