Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mulet from P.C.


Messages recommandés

Pour les amoureux du bel ouvrage vous pouvez vous rendre chez "key west" pour admirer le mulet de Ryan Villopoto(celui du MX des nations) à savoir un 250 KX-F made in Pro-Circuit.Elle est juste magnifique et je la verrai bien entre la cheminée et la table basse.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'y passe cet aprèm.car j'ai un besoin urgent de liquide de refroidissement(l'eau de source c'est bien mais bon.....), d'ampoules, de leviers...... et à l'occasion je lui tirerai le portait à la bougrèsse pour pouvoir vous en faire profiter :12:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment qu'elle est bellote la choucane à VILLOPOTO, Rolling EyesShocked

Vas y voir HUGGY, toi ki zem bien les belles tomos, elle a des moyeus encore plus zoli que tes talon (y a pas de faute c'est la marque bande de zabrutis),

Que de la belle pièce et du beau kit déco ..... cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bande de blaireaux mous du bulbes, la trôle de villopoto, je l'ai déjà matée la semaine dernière quand j'ai pris rendez vous pour le z'obus du fiston! :fumeur:
Quel dommage de jeter dans la merde :rereeee: un si bel engin! On voit bien qu'il les paye pas ses kit déco l'enfoiré! Basketball Sont changés à chaque sortie! Shocked
En conclusion, voilà ce que j'en pense de la chiote de Villopoto. :14:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me voici donc sans monture actuellement.
Pour ce qui est du mulet de Villopoto, je confirme: elle est bien belle!!!Cela dit à 30 000 euros le bout, manquerait plus qu'elle ressemble à une trapanelle...
Pour ma part, je saurai largement me contenter d'une belle autrichienne: jusqu'à ce jour, je n'ai pas encore trouver de remplaçante à feu ma 250 WRF mais je ne désespère pas de trouver LA monture qui saura me combler et m'accompagner au gré de nos aventures nestouriennes.
Donc, si vous avez un bon plan, faites le moi savoir...(les papys, je vous dispense déjà de me proposer les PW et autres TTR de vos rejetons: si,si : vous alliez le faire!)
Nicolas, dés que j'ai un créneau je passe te voir pour the demonstration of mise en ligne des photos...(je penche plutôt pour jeudi :mes minots auront repris l'école et je serai plus dispo).
Bonne journée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien reçu Docteur JONES, pour les tofos, je t'attends Jeudi , plutôt en début d'apm, si possible .

Merci d'avance . Cool

Compte tenu du spectacle qui nous attend chaque WE, il est impératif que je sache coller des docs de 1ère valeur sur le fofo. Poilade garantie !! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, je suis passé chez Key West hier après-midi pour leur indiquer que j'avais vu une pub WOLFF où cette concession proposait des offres intéressantes sur des modèles 2008 neufs : notamment le 200 EXC à 6090 euros!!!
Sur ces entrefaits, le vendeur a pris attache avec KTM France où on lui a indiqué qu'il n' y avait plus de modèles 2008 2 T neufs en stock.
De mon côté, je viens d'appeler WOLFF qui m'a confirmé qu'il ne lui restait qu'un 300 millésime 2008 (neuf) vendu: 6 800. D'autre part, il m' a informé qu'il faisait une remise exceptionnelle sur le 200 EXC millésime 2009 à 6400 euros (Hubbies ne lit pas ces lignes, tu vas te faire du mal!): donc, voilà, bien sûr!!!!!!.......
Je crois bien que le 200 va l'emporter...
J'ai bien vu un 250 EXC millésime 2008 d'occase (propriétaire: Patrick COLLINON) mais bon: 5700 euros pour une moto qui a déjà eu 2 proprio, ça le fait moyen.
Sur ce , je vais relancer notre concess KTM local et lui dire de faire un gros effort s'il veut continuer à exercer son activité en toute quiétude (ben oui, des contôles fréquents à la sortie du bouclard tous les 4 matins, ça peut déranger la clientèle à la longue: hihihihiihii lol!
Lusse les guys
P.S: Jean-Chri, j'en profite pour lui toucher 2 mots de ton projet Villopoto ("tu les fait à combien tes tam-tam? "trinte mille" ...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...