Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

33,3 KM ....


Messages recommandés

Le jour de l'enduro de CONDE , SOX ,JUJUONE , 20S et pour finir moi même on décide d'aller rouler...

Le temps est clément , les participants de bonne humeur , les motos sont prêtes , y'à plus qu'à comme on dit !

La GO_PRO est prête...mais j'ai oublié la carte SD . scratch

On décide de suivre 20S sur le début du parcours jusque VAUDRAMP' et ensuite aller chercher les grimpettes du coté de la

cuisinière d'en haut .

Bonne idée de départ , un semi casse-dalle partagé et avalé rapidos aux grimpettes susnommées , on visualise sur la carte et

le GPS par où passer pour rejoindre notre point final .

SOX visualise bien le chemin à prendre , il prend la troupe sous son sens de l'orientation et aidé par le GPS du 20S réussi à

nous amener à la cuisinière...du moins aux ptites grimpettes dont une fait un "S" au milieu suivi d'un trou et un mur...par

temps sec
on pourrait se prendre pour des killings machines de grimpettes en tous genres Wink

On s'y fila tous un petit peu , bien sûr toutes signées par la troupe et malheureusement en haut de celle en dévers gauche ,

une fois de plus GOLDY fut meurtri Sad

Un putain de pavasse certainement debout comme un mini dolmen est venu me fracassé ma couronne et par la même occaz'

explosé ma chaine RENTHAL "neuve" d'y a 6 mois pour le téléthon Mad

Dans ces conditions il n'y a qu'une seule expression qui me vient à l'esprit : Je suis VERT DE TERRE DE PORC DE CHIEN !!!!

Bref , petite pause forçée , 20s me prête sa chignole pour rentrer et aller chercher DANY...

Fin de la nestour , 33,3 KM au compteur .

Finalement rentré à Crép'zone Sylvain décide d'aller se dégourdir les tétines par derrière chez nous et les TWIX eux sont

rentrés par les chemins ...

Allez je vais devoir me farcir un nouveau kit chaîne , je suis contente !! scratchscratchscratchscratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dtg sox a écrit:
Ça sera pour prochaine nestour prévoit une chaîne pour être sur lol!


C'est fait !!

Alors ma "RENTHAL" qui en faite n'en est pas une et qui m'a couté un cyclops n'est pas trop abîmée , selon MYRO RACING à 60% ...donc parfaite en appoint !!
En revanche elle est juste siglée par la marque et les maillons REGINA se montent bien dessus Suspect

Bref , j'ai joué la sécurité en rachetant une REGINA , un pignon TALON et une couronne chleuienne .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...