Point de croix, pêche à la mouche et plaquomusophilie!
Tu es cool ? Tu aimes la nature , le respect est dans tes principes de

vie , les grimpettes et les bourbiers sont tes 2 èmes passions ?

Alors welcome et connecte toi .

Point de croix, pêche à la mouche et plaquomusophilie!

Forum de RDV pour nestours et pis c'est tout!
 
AccueilAccueil  E-PortailE-Portail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les 20 Heures de Compiègne 2016
Ven 5 Aoû - 19:00 par BABACHON

» sweat et maillot à nos couleurs
Jeu 21 Jan - 12:49 par urbanko

» Défrichage , défrichement ou l'art de tout nettoyer
Lun 4 Jan - 0:32 par BABACHON

» BIM BAM BOUM petit CR
Mar 29 Déc - 10:08 par bibiskate

» Ca nestour vite fait pour s'echauffer
Sam 26 Déc - 22:19 par BABACHON

» BIM BAM BOUM
Sam 26 Déc - 21:51 par BABACHON

» private sport shop
Sam 26 Déc - 14:25 par Farfarel

» y'a de la nestour qui s'organise après Noel ou bien ?
Jeu 24 Déc - 18:11 par Farfarel

» On se fait un recap de la nestour
Jeu 17 Déc - 21:14 par Farfarel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland

Partagez | 
 

 CR du 16/02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BABACHON
Admin
avatar

Nombre de messages : 3349
Age : 41
Localisation : Derrière la grimpette à droite
Loisirs : Me rouler comme une truie dans la boue !! lol
Date d'inscription : 23/04/2007

MessageSujet: CR du 16/02   Lun 25 Fév - 0:31

Un CR un peu tard mais un CR quand même !! lol!

Donc les participants prévus : NONO , Zhuggy , Le Prezz , Farfarel et moi même ....et les imprévus BRAS TENDU et son

acolyte Jean ( Question )

Le RDV était prévu à 14HOO mais des imprévus et des invités de dernières minutes "retardèrent" l'heure susdite .

NONO , FARF' et GOLDY étions prêts , nous sommes donc aller nous dégourdir les tétines en les attendant .

Retour à Vieille Moule ou tout le monde est là autour de DANY .

Ca y'est la nestour est lancée I love you Exclamation Exclamation

Chemin roulant et quelques kms roulés et une grimpette signée , l'ouvreur du jour , j'ai nommé la ZHUGETTE , décide de nous

emmener ailleurs .

La troupe roulotte tranquille lorsque d'un seul coup la belle YAM de BRAS TENDU se met en travers affraid affraid , une

pierre est venue se mettre sous la chaine et le pignon de sortie de boite ...la chaine est "cassée" en 4 mais pas rompue , truc

de ouf , j'ai personnellement jamais vu ça !!

Retour au point de départ où DANY chargera la belle et son pilote pour un rachat de chaine et rentrer chez lui .

Une belle galère vu le nombre d'aller / retour à faire et de temps à perdre aussi .

Bon , on repart direction un peu la forêt de RETZ si je ne m'abuse .

On s'énerva un peu sur une spéciale en fougère et un tronc par la suite ( avec une belle remontée de goldy dans la tour

EIFFEL Embarassed )

Chemin continuant à droite puis à gauche , ZHUGETTE nous emmena ailleurs . lol!

Le terrain de jeu est bien gras , voir même très très gras !! les bourbiers de ce type là j'aime pas ! lol!

On se mit la fièvre , ou du moins LE PREZZ & ZHUGETTE se mirent dans le rouge là où il n'y avait pas de difficultés Razz ( j'en

profite car GOLDY est en forme ce samedi Razz Razz ) sur des grimpettes que j'avais déjà rider auparavant .

Bon , un petit montage vidéale pour essayer de vous faire voir ce que l'on a vécu !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un peu trop de longueur concernant mon tour perso ainsi que une faute d'orthographe à ton nom mon pti ZHUGGY , désolé .

_________________
E-TROOPER FOR EVER


          Celle CI quand tu la vis t'es BELLEAU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurotrip.net
Farfarel
Modo
avatar

Nombre de messages : 1161
Age : 37
Loisirs : bicyclette à moteur
Date d'inscription : 15/12/2009

MessageSujet: Re: CR du 16/02   Lun 25 Fév - 9:34

bon CR mon babachon cheers

1 ère sortie de l'année 2013 pour moi, je me suis régalé pig pig

Atristé par les mésaventures de mes camarades de jeu Crying or Very sad Crying or Very sad Mais l'esprit de camaraderie était là cheers cheers

BABACHON a écrit:

Le terrain de jeu est bien gras , voir même très très gras !! les bourbiers de ce type là j'aime pas ! lol!

En ce qui concerne la zhuguette, nono et moi, je peux dire qu'on a aimé pig pig il y avait du rythme dans la merde, la boue volait dans tout les sens Embarassed Embarassed


Par contre t'as oublié de préciser l'agression dont la zhuguette a été victime, en effet une bien méchante branche a violemment catapulté la 350 de

zhuggy et lui a percé sa durite du circuit de refroidissement à 2 endroits distincts (tout comme la chaine de bras tendu, jamais vu

ça Shocked Shocked Shocked ) Mais bon le principale c'est pas de gros bobo et pas non plmus de casse trés importante cheers

Cela nous a donc contraint a allé se rincer la glotte (dans un bar trés sympathique de St JEAN au wood) en attendant Mme La zhuguette

Puis un retour à un rythme soutenu jusqu'aux camionnettes, car nono avait décidé de faire la course avec la zhuguette à qui il a soutenu qu'il irait plus vite par les bois que la zhuguette par la route king king king et......il a gagné cheers

_________________
GET YOUR RIDE ON
Revenir en haut Aller en bas
BABACHON
Admin
avatar

Nombre de messages : 3349
Age : 41
Localisation : Derrière la grimpette à droite
Loisirs : Me rouler comme une truie dans la boue !! lol
Date d'inscription : 23/04/2007

MessageSujet: Re: CR du 16/02   Lun 25 Fév - 15:23

C'est vrai que le retour était saignant !!

Bonne précisions mon FARFAREL Wink

J'ai vu la ZHUGGY's bIKE chez MYRO RACING , elle me semblait re-prête à en découdre !! I love you I love you

Bon on y reva Question Question Exclamation Exclamation Razz Razz Razz lol!

_________________
E-TROOPER FOR EVER


          Celle CI quand tu la vis t'es BELLEAU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurotrip.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CR du 16/02   Lun 25 Fév - 19:02

sympa cette petite spéciale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CR du 16/02   Lun 25 Fév - 21:00

grave ça donne envie annoncer pour la prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ben Kenobi
Admin
avatar

Nombre de messages : 1872
Age : 43
Localisation : D.T.C.
Loisirs : pêche à la mouche et caravanning
Date d'inscription : 23/05/2007

MessageSujet: Re: CR du 16/02   Lun 25 Fév - 23:20

Trop fort Jean-Bib la bande son sur la vidéo de la spéciale.

C'est très propre et ça va pile poil, ça sent la nomination aux oscars l'année prochaine...







Dernière édition par Ben Kenobi le Jeu 28 Fév - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BABACHON
Admin
avatar

Nombre de messages : 3349
Age : 41
Localisation : Derrière la grimpette à droite
Loisirs : Me rouler comme une truie dans la boue !! lol
Date d'inscription : 23/04/2007

MessageSujet: Re: CR du 16/02   Lun 25 Fév - 23:27

Merci .

Et oui la spéciale est bien propre sans gros pièges sauf là où je me viande....

La spécificité du terrain c'est qu'à pleins gaz on grippe très peu , donc c'est aussi technique que fendard I love you I love you

_________________
E-TROOPER FOR EVER


          Celle CI quand tu la vis t'es BELLEAU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurotrip.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CR du 16/02   Lun 25 Fév - 23:38

Super la videal mon bibiche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CR du 16/02   Lun 25 Fév - 23:39

J'ai pu la voir sur l'ifoune cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CR du 16/02   Mar 26 Fév - 20:31

Bien le petit montage Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CR du 16/02   

Revenir en haut Aller en bas
 
CR du 16/02
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Point de croix, pêche à la mouche et plaquomusophilie! :: Compte-rendu Nestournien :: Saison 2013-
Sauter vers: