Nombre de messages : 3349 Age : 42 Localisation : Derrière la grimpette à droite Loisirs : Me rouler comme une truie dans la boue !! lol Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Recherche plaque phare Ven 9 Nov - 2:25
Salut je recherche une plaque phare a 2 lentilles SVP .
Nombre de messages : 315 Age : 36 Localisation : là ou l'on ne m'attend pas Loisirs : 2 stroke ! Date d'inscription : 05/12/2011
Sujet: Re: Recherche plaque phare Ven 9 Nov - 9:04
j'ai un phare xénon HID ballast 35w consommés 110 watts restitués avec le ballast, tu n'aurais qu'a trouver un support H1 pour l'ampoule et la goldy coupe les arbres avec le phare.je l'ai used au téléthon 2009 une tuerie mais ne se monte que sur un quatre temps batterie oblige je te le prête si tu ne me le casses pas sur une pierre
BABACHON Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 42 Localisation : Derrière la grimpette à droite Loisirs : Me rouler comme une truie dans la boue !! lol Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: Recherche plaque phare Ven 9 Nov - 14:19
Tro2gaz a écrit:
j'ai un phare xénon HID ballast 35w consommés 110 watts restitués avec le ballast, tu n'aurais qu'a trouver un support H1 pour l'ampoule et la goldy coupe les arbres avec le phare.je l'ai used au téléthon 2009 une tuerie mais ne se monte que sur un quatre temps batterie oblige je te le prête si tu ne me le casses pas sur une pierre
Je t'appelle dans la journée
Sujet: Re: Recherche plaque phare Ven 9 Nov - 19:43
Tro2gaz a écrit:
je te le prête si tu ne me le casses pas sur une pierre
Oh... alors là, Bibiche, c'est pas son genre !!!
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Recherche plaque phare
Recherche plaque phare
Page 1 sur 1