Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ça siffle et je bouffe un peu d'huile .


Messages recommandés

Hello ,

Petite demande sur un retour d'expérience aux possesseurs de 4 coups :

Je trouve que ma moto siffle à l'accél , genre les gaz ne passent pas tous dans l'échappement…tout de suite à supprimer de l

a liste potentielle des causes car j'ai déjà changer l'embout et chécker sur la ligne complète …

Une idée ?

J'ai lu ( ou ROMY m'a dit je ne sais plus ) , que ce serai peut être le tendeur de chaine …

En revanche je bouffe de l'huile ... les segments à changer Question

Merci Messieurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle siffle quoi Question la marseillaise Question
Met nous une videale, ça ira mieux Rolling Eyes

J'avais eu des problèmes de tendeur de chaine sur ma 2008, mais le problème s'entendait au ralenti, une fois dans les tours, on entendait plus le problème Exclamation
Sur les modèles 2008, il parait que l'huile moteur arrivait à passer dans la boite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dorénavant , on ne dit plus une ktm bleue, on dit une Husaberg.



plus sérieusement, si çà bouffe de l'huile, c'est jamais bon..

Le sifflement çà peut être un roulement ou qu'elle aît avalé ( la salope !!!!) de l'eau... No


Bref un diagnostic par un vrai pro s'impose... et en tout cas un démontage préventif avant de tout casser dans le berlingot... affraidaffraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le sifflement je dirais comme grougrou ! mais difficile à diagnosticer par e-mail , pour l huile ( cosommation ) oui faire les segments , mais après démontage vérifacation cylindre,piston.

Y a un peu de € à lacher Sad

Saludo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 4 temps c'est comme le 2 temps en coût tant que tu ne casses pas. Je te conseille donc d'ouvrir au plus vite.
Un sifflement c'est en général les roulements de vilo mais bon avec un peu de chance c'est juste la segmentation.
Bon bricolage.

Il est clair que si tu pars dans un enduro avec un moteur qui siffle tu es presque sur de le casser à moins d'avoir
la chance d'un Nono. affraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...