Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Petite balade en moto (V2 STROKE POWAAAAAA)


Messages recommandés

Je dois bien avouer qu'il me tardait d'enfourcher mon brelons munis de son nouveau kit chaine et de ces roulements neufs ,c'est toujours agreable de ne pas l'entendre claquer a chaque passage de vitesses affraid .Bref le ben mousse m'ayant passer une coup de bigo l'avant veille pour me confirmer sa presence ,me voila parti faire le plein avec m'un tchio jericane lol! ,le soir de la veille ,alors que j'etais en plein couscoussement un verre de gerouane a la main (vin marocain cassededi a l'ami LUDO)un numero inconnu s'affiche sur le I PHONE (cassededi a snakos),le JUJUONE de la team Dans Ta GEULE(DTG) lol! chaud comme la calabraise cherry .RDV est pris pour le lendemain matin 9h30 devant the dimar house ,il fait a peine 4 degrés,mais l'envie de rider est plus forte que tout ,apres une sceance de defroquage et un tcho kawa bien chaud,nous voila parti en direction de" la cote a la racine"(pour les initiés) on passe devant chez ancienement yoyo Sad (tu va me manquer l'ami ,fini les "ouais yoyo ,c'est dimar t'aurais pas un cle de ..... c'est la vie) Crying or Very sad arrivé a la petite passerelle ,le jujuone nous fait une petite frayeur en perdant l'equilibre ,(5m de longeur de passerelle et en dessous de l'eau (la breche)) mais il reussi finallement a passer sans encombres.on se dirige alors vers le bois ,mais comme par hasard juste devant la premiere cote ,un tracteur qui vient benner de la caillasse donc demi tour et direction le bois de monchy ,premiere petite cotelette avec marche ,ha oui j'oubliez de preciser une petite chose sans importance,c est lol! gras a mort ca mere la .... en fin sa glisse quoi . lol! ,le ben est trés alaise sur sa chignolle ca se vois au premier coup de gazzzzzz ,moi un peu moins du fait du degazage sauvage engendré par la digestion quelques peu perilleuse du coucoussement de la veille mouhahahahahah (c te veille excuse Shocked )enfin nnnnn bref, on commence a entamer l'ascension du petit mont du bois de monchy qui est parssemé de petit saut ma foi bien sympatique (c'est les VTTistes cascadeurs du coin qui vont faire la tronche) tout le monde suit la cadence pour l'instant Twisted Evil .Avant d'arriver a la petite carriére une grande pleine d'herbe bien verte ,je tente un wheeling ,mais l'adhérence est vraiment mediocre et donc le wheel aussi.on s'echauffe une peu dans la carriére de craies ,une grimpette par si ,un franchissement par la.

on trace du coté de la cote au furet ,apres une traverser de la plaine a grande vitesse ,j'ai la bite qui retreci a m'en faire eclater les bonbons Wink ca caille putain !!!! on fait un petit tour de terrain ,mais les feuilles et surtout les troncs deposé sciemment par ces conn... de chasseurs nous empèche de kiffar, direction donc la cote du furet ,ca roule bien ,mais j'apercois en rentrant dans la foret ,deux clebards style épagnol ,ca sent le chasscouille ,donc je fait signe a mes acolytes d'y aller doucement sur le tirage de cables.on arrive devant la premiere cotes et la j'ouvre en grand et les couilles sur le reservoir ,petit saut bien kiffant et bien maitrisé, le ben mousse suit derriere et signe le juju analyse la trajectoire et ce lance quelques minutes aprés ....mais ce tank au milieu Laughing manque de gazzzzzz !!!!!
La suite demain.... ,j suis mort et les videales sont entrain de charger ,j'ai l'impression que l'ordi va encore tourner pendant 2 jours non-stop lol! Allez bisette les poulets ....tonton dimar (tonton yoyo sort de ce corps!!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bébert a écrit:
bien joué les gars

alors sayé yoyo a quitté laignetown Question


Et oui bebert,
Laignetown c'est fini,mais bon je suis pas loin,environ 30 min
un petit village de 500 pleupleus,à coté de saint-just.
Un ptit coin pépère quoi,un nouveau terrain de jeu.


J'allais oublier,belleau le ptit cr dimit.

Allez,a plus les poulets,en 350..............tonton yoyo.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les riders, je viens compléter ce bô CR avec des tofs tirées de ma cam'.

Les tofs sont dans l'ordre de la Nestour bounce





By jujuone01 at 2012-02-10





Départ de la Nestour





By jujuone01 at 2012-02-10





Ah le petit pont....Mais ça passe!






By jujuone01 at 2012-02-10






By jujuone01 at 2012-02-10





Dimar in action Wink






By jujuone01 at 2012-02-10




Suivi de Ben





By jujuone01 at 2012-02-10




Les VTTistes vont être contents Wink





By jujuone01 at 2012-02-10






By jujuone01 at 2012-02-10





La prochaine nestour, je la signe Wink






By jujuone01 at 2012-02-10





By jujuone01 at 2012-02-10






By jujuone01 at 2012-02-10






Youppi, je suis quand même en haut bounce Mais je ne suis pas au bout de mes surprises !







By jujuone01 at 2012-02-10





Sont gentils ici... Ça fait plaisir





By jujuone01 at 2012-02-10







By jujuone01 at 2012-02-10





J'ai pas de grip' mais ce n'est pas le cas de tout le monde apparemment Rolling Eyes






By jujuone01 at 2012-02-10





Pour eux ça grimpe bien !!






By jujuone01 at 2012-02-10





Pas pour moi lol!






By jujuone01 at 2012-02-10





By jujuone01 at 2012-02-10




A 1 mètre de l'arrivée, je bloque, ENCORE... Merci Dimar





By jujuone01 at 2012-02-10






Merci les gars pour cette Nestour. Que de bons conseils, et de bons délires !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout l honneur est pour nous mon jujuone ,ça fait vraiment plaisir de voir un gars qui pour ça première nestour avec la E team n'hesite pas à ce prendre la tronche à poster des tofs ( trop violentes d ailleurs bien ouej ma tronche Et merci à maman hein?)On peut dire que tu commence très fort sur endurotrip !!! Merci à toi et continue à triper comme ça Fait vraiment plaisir, franchement !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le César, l'Oscar, le grammy award, le Golden Globe du 1° CR pour sa 1° nestour pendant sa 1° semaine de participation au forum est décerné à:

THE JUJUONE........peut-être un peu aidé??????

Vous avez pu voir que nous avions passé une belle matinée sur la commune de Laignetown, une soixantaine de bornes, un max de grimpettes, des arsouilles de ouf, pas trop de chasseurs, le tout sur un terrain ultra gras bref on s'est goinfré!!!!

1° sortie de JUJU avec des mecs qu'il ne connaissait pas, dans un coin qu'il ne connaissait pas mais c'est pas grave il a fait le boulot et en plus il a tout filmé, c'est du tout bon





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...