Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Paysages Du Patural


Messages recommandés

Là je crois que c'est toi qui a décidé de nous énerver........... Crying or Very sadTwisted Evil

Et quand je pense que maman Grougrou a encore essayé de me convaincre hier soir au téléphone que t'avais bossé au Patural ce week-end, elle est vraiment trop bonne avec toi et je ne suis pas sûr que tu le mérites........

Au fait ce meeting c'était bien? T'as fait Mélanchon à Lille ou Barrouin à Compiègne? clown
Parce que moi pendant ce temps là je travaille pour nous.........
Et c'est pour ça que je t'avais appelé. Il y avait une émission sur les Auto-Ecoles en France et à l'étranger pour les cons qui n'arrivent pas à avoir leur permis en France ou qui trouvent que c'est trop cher.
Comment ils se gavent alors que tu peux passer ton permis de conduire au Sénégal pour 50€ et en 2 jours.
Véridique et à mourrir de rire, je te jure. Le mec faisait un créneau entre 2 piquets avec des pneus autour au cas où, espacés de 22 mètres. Laughing
Après il y avait un inspecteur qui expliqué au français qu'il fallait sortir le bras cheers pour prévenir qu'il allait s'arrêter et le mec a raté son permis pour son créneau le véhicule était trop ressorti.

Putain t'as raté quelque chose Man!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas raté, je l'avais déjà vu... lol! c'est vrai que c'est à mourir de rire...

En France , c'est la même mais les pneus pour les manoeuvres sont moins usés .. ! lol!

En matière d'auto école, il parait qu'il faut arrêter avec çà HUGGY !! Razz

Tu vas encore avoir une aiguille à tricoter de plus dans la poupée à ton effigie.... !! Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain Bibisk, t'es bourré ou quoi? drunken

Tu m'en fais un de cochon pig

C'est Darwin avec son éternel bout de bois dans la gueule et je pense qu'il est en train de chier vu la position de la queue.

Putain si tu veux bouffer le clebs en terrine albino , tu ne vas pas rester longtemps pôte avec la famille Grougrou. Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazzRazz sacré BRAS TENDU ...!!

Avant de ruiner les patures, on va d'abord t'user les tétines dans des pierriers et dans quelques grimpettes dont j'ai le secret...


J'en ai repéré une, que j'ai ouverte avec la moto de trial... Twisted Evil

Départ avec un mètre d'élan, en dévers , en haut virage à 90° et çà continue de monter , tu vas aimer... Twisted EvilTwisted Evil On va faire chauffer la fantic.. !

EmbarassedEmbarassedEmbarassed




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

les viocs... confusedconfused

4 nestours en 3 Jours... presque 300 Kms de chemins rocailleux, de racines, de points de vue inoubliables, de bourbiers, de sous bois, de sapinières gilles lalay réplica, etc....

de rigolades,

Des chutes ?, aucune pour mezigues, une pour Bruno, une pour HUGGY, mais pas de bobo...

Quelques éclaboussures marron foncé sur le beau casque d'HUGGY et sur son zhabit... Twisted Evil

Quelques apéros champagnisants le soir à la veillée, drunken

Bref le paradis de l'enduriste, même si la météo n'a pas toujours été tendre avec nous...

Et j'oubliai cette putain de 350 EXCF qui va super bien dans les chemins auvergnats... !! cheers





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grou-Grou

peux tu venir à mon secours
comprends rien à leur langage à ces jeunes Rolling Eyes

faut vraiment qu'on trouve une date pour RDV Elincourt Ste Margueritte 60
afin qu'on les finisse dans les marées de la Vallé de l'Avre.

Amitié à tous
Echappement de la Fantic comme neuf.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laisse tomber BRAS TENDU, c'est l'éternel conflit générationnel !! Shocked

En fait ils sont pas tout à fait confiants alors ils nous chambrent sur notre âge...

Et puis si on les emmène dans quelques sapinières ou dans ton dévers préféré , on va rire mais sans faire trop de kilomètres... !! WinkWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GROUGROU a écrit:
laisse tomber BRAS TENDU, c'est l'éternel conflit générationnel !! Shocked

En fait ils sont pas tout à fait confiants alors ils nous chambrent sur notre âge...

Et puis si on les emmène dans quelques sapinières ou dans ton dévers préféré , on va rire mais sans faire trop de kilomètres... !! WinkWink


Pas de problème dès que je suis opérationnel Twisted Evilbouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça c est de l engrainage mon grougrou ,Moi je suis chaud calabraise pour le PATURAL (même si c est la deuxième fois que je me dégonfle Rolling Eyes )et comme on dit "la troisième c est la bonne " ou alors "jamais 2 sans 3 ;-) !!! clown Tchussement les viocs Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est tellement kiffant, que j'y retourne ce We (j'ai laissé mon cheval d'acier sur place)...

@ BIBISK : merci pour ta remorque multi-fonctions... Wink






je dois faire une Nestour avec mon maçon.. Son fils qui roule avec une 450 CRF E a tracé une spéciale sur une patûre pas loin de chez nous .. ! Je vous tiens au Jus.. bouncebounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton maçon, il ferait bien de bosser dans ta baraque plutôt que d'aller faire de la moto! Evil or Very Mad

Tu comprends maintenant pourquoi ça n'avançait pas. Twisted Evil

J'ai bien vu le samedi quand il est venu poser la porte et qu'on est parti rouler la gueule en coin qu'il faisait. What a Face

On a dû l'énerver un peu........ Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Où sinon envoie une lettre à Valérie Damidot lol!

T'es sûre qu'elle voudra pas faire de bécane et elle te claquera des bougies partout dans la casba avec déco pochoir dégueulasse, murs violet façon gerbos...., ça sera trop de la boulette de pig

Le tout c'est de supporter ce gros thon à l'huile pendant une semaine chez toi, ça c'est hard core!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...