BABACHON Admin

Nombre de messages : 3349 Age : 42 Localisation : Derrière la grimpette à droite Loisirs : Me rouler comme une truie dans la boue !! lol Date d'inscription : 23/04/2007
 | Sujet: Re: Achat Pneus Moto Club de TRACY le VAL 2012 Mer 4 Avr - 17:02 | |
| Salut les gars ,
On en est où des pneus Avant please ? _________________
Celle CI quand tu la vis t'es BELLEAU
|
|
Bertrand Woods Drivers

Nombre de messages : 524 Age : 52 Localisation : Compiegne Loisirs : Enduro Date d'inscription : 13/12/2011
 | Sujet: Re: Achat Pneus Moto Club de TRACY le VAL 2012 Mer 4 Avr - 19:15 | |
| Pas mieux. Rupture de stock de l'enduro 4 j'ai eu motoland hier pas de news de Michelin. Ludo à récupéré les pneus arrière si ça peu dépanner en attendant. Désolé |
|
BABACHON Admin

Nombre de messages : 3349 Age : 42 Localisation : Derrière la grimpette à droite Loisirs : Me rouler comme une truie dans la boue !! lol Date d'inscription : 23/04/2007
 | Sujet: Re: Achat Pneus Moto Club de TRACY le VAL 2012 Mer 4 Avr - 22:23 | |
| Arff , bon attendons alors !!
Je me serai bien vu le monter avant d'aller Morviner... _________________
Celle CI quand tu la vis t'es BELLEAU
|
|
cerceuil
Nombre de messages : 592 Age : 44 Localisation : compiegne Loisirs : sports, plantage de moto, rien faire si je peux, visites de ce qui se boit et se mange!!!! Date d'inscription : 25/11/2008
 | Sujet: Re: Achat Pneus Moto Club de TRACY le VAL 2012 Jeu 5 Avr - 20:39 | |
| @Monsieur le Prèsident (et où) Monsieur Ludo , tenez nous au jus je passerai à Beauvais récupérer l'ensemble . Avez vous encore la possibilité d'avoir des bib? Salut |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Achat Pneus Moto Club de TRACY le VAL 2012 Jeu 5 Avr - 20:45 | |
|  toi aussi ceuceuil ?tu prefere pas des tubliss? |
|
cerceuil
Nombre de messages : 592 Age : 44 Localisation : compiegne Loisirs : sports, plantage de moto, rien faire si je peux, visites de ce qui se boit et se mange!!!! Date d'inscription : 25/11/2008
 | Sujet: Re: Achat Pneus Moto Club de TRACY le VAL 2012 Ven 6 Avr - 13:27 | |
| Pas de problème , si y a moyen d' avoir un prix sur bib ou tub suis partant |
|
Bertrand Woods Drivers

Nombre de messages : 524 Age : 52 Localisation : Compiegne Loisirs : Enduro Date d'inscription : 13/12/2011
 | Sujet: Re: Achat Pneus Moto Club de TRACY le VAL 2012 Ven 6 Avr - 20:12 | |
| Pour avoir des prix sur les bibs c'est mort. Peut-être que Ludo sera plus persuasif |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Achat Pneus Moto Club de TRACY le VAL 2012  | |
| |
|