Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Achat Pneus Moto Club de TRACY le VAL 2012


Messages recommandés

Le club achète des pneus aux tarifs suivants :

MICHELIN ENDURO 3 140x18 : 59,15 €
MICHELIN ENDURO 4 : 47,10 €
MICHELIN MS COMPETITION : 47,10 €
Bib AV :81,80 €
Bib AR : 92,35 €

Si il y a des amateurs pour réserver il suffit de m'envoyer la commande et
le chèque à l'ordre du MOTO CLUB DE TRACY LE VAL au :

CONTACT PAR MP UNIQUEMENT ( babachon )

Avant la fin de la semaine impérativement.
Les pneus seront dispos sous 15 jours environ chez moi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la personne c'est moi même étant donnée que sur mon ancien 125 jetait en 140 et j'ai pue constater une surconsommation et une perte de maniabilité et de puissance vue ma cylindrer mais je te rejoint je ne suis qu'un poireau avec ça faible expérience merci quand même pour l'offre

sox
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis d'accord avec DTG..

Un 140 c'est beaucoup trop gros pour un 125, c'est beaucoup trop lourd à emmener...

De plus un 120, débourre plus facilement comme il est plus pincé sur la jante...


Je doute que les pros roulent avec un 140 en compet... sur une telle cylindrée..

Revois ta copie monsieur Le Prez...

Même sur ma 300, je prefère un 120, la moto est plus agile...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
J'ai les Bib et les pneus arrière. J'attends les pneus Av qui devraient être là je pense la semaine prochainetu peux me contacter pour recuperer le pneu arrière.
Ce week il y a le stage donc demain soir ou la semaine prochaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bertrand a écrit:
J'ai les Bib et les pneus arrière. J'attends les pneus Av qui devraient être là je pense la semaine prochainetu peux me contacter pour recuperer le pneu arrière.
Ce week il y a le stage donc demain soir ou la semaine prochaine


Non préviens moi quand tu auras les 2 je ne roules pas ce we.
Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...