Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MAILLOT ENDUROTRIP


Messages recommandés

Bonjour les E-riders ,

Je vous rappelle que la maquette de notre jersey est dispo et que l'on touche enfin la possibilité de rider à nos couleurs...

Cependant seul quelques riders ont commandé et payé leurs maillots....

Je vous rappelle la procédure :

Envoyer par mail ( beauvais@panoboutique.com ) votre commande : taille , nombre et nom souhaité au dos , avec

comme sujet " maillot endurotrip "

Ensuite envoyer votre chèque à l'ordre de panoboutique de 55€ à l'adresse suivante :

       PANO BOUTIQUE

    37 RUE DE CLERMONT

      60000 BEAUVAIS

Pour info et respect de ceux qui se prennent la tête pour ce projet , prévenez nous ( moi ou autre ) de ce que vous

voulez faire.....

Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que quelqu'un a une idée de la taille réelle des maillots en L et en XL parce que selon les marques de maillots, les tailles sont très différentes. En ce qui me concerne, souvent le XL est bien trop grand même avec le gilet de protection.
Du coup j'ai un doute pour ces putains de tailles.
Pour ceux qui connaissent mon fils Edouard, ces potes lui ont offert récemment un maillot FOX taille XL qui est bien trop grand pour lui et pour moi.
Pourtant c'est pas une demi portion le blaireau!
Si quelqu'un est au courant concernant ce point merci de nous tenir au jus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est good pour Ben Kenobi:

Commande passée et oseille envoyée!!!


Pour les interrogations de la Zhuguette et de son rejeton Eddy:
"Est-ce que quelqu'un a une idée de la taille réelle des maillots en L et en XL"

Mais comment veux-tu répondre à une question aussi con???



Mais j'ai quand même une réponse pour toi et ton fils:
SORTEZ-VOUS LES DOIGTS DU FION LES DANSEUSES!!!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma question est tout à fait pertinente espèce de blaireau de Ben vu que dans le cas présent tu ne rentre pas dans un magasin pour l'essayer
Certaines marques de maillot te sortent des XL énormes qui pour moi font du XXL et c'est très courant.
Cela fait 20 piges que j'achète des maillots donc si tu pouvais garder pour toi tes réflexions à la con.......... ça me ferait bien plaisir!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut la compagnie,

Alors pour les tailles , je ne peux pas dire !!

Je pense que l on peut se basser sur les tailles que vous commandez habituellement mais là il y a une subtibilité si les L ne sont pas toujours des L et idem pour les autres tailles.

En fait !! tu veux que je te donne quoi ? le tour de taille du L , du XL , du XXL et du XXXL ( pour babachon...)

J appel demain et vous je vous donnerais les infos récupérées.

Saludo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut la compagnie,

INFOS TAILLES DE MAILLOTS :

Alors ils me disent que le maillot taille façon Europe ( comme Kénny,acerbis,schot ) et non Américaine ( comme scott,one... plus grand)

Exemple : un XL Europe est plus petit qu un XL Amérique.

IL est conseillé de prendre la taille juste au dessus de votre gillet ( pour ceux qui en on )

Je voudrais aussi que les retardataires se grouille ( pas reçu la commande de bibiskaté,farfarel... sur mon email beauvais@pano-boutique.com ) car il faudra encore attendre 15 jours une fois la commande passée.

Et comme je pars début décembre pour l'amérique du sud et reviendrais juste avant les fêtes alors il ne faut pas trop tardé pour que je vous les livre avant.

En espérant avoir répondu à vos attente.

Saludo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut la compagnie,

Je reviens vers vous car nous avons une quinzaine de maillots en commande et j ai bien réceptionné tous vos règlements.

Je voulais savoir si nous pouvons lancer la commande car certains ne se sont pas encore manifesté !! ( toufard , el mitos et peut-être d autres ??)

Faut il considérer qu ils n aiment pas le maillot et qu ils ne le commandent pas ?

15 jours de délai de fabriquation et surement une petite semaine pour trouver les meilleurs solutions pour vous les remètre.

Sachant que je pars le 10 Décembre pour 12 jours de soleil.

Dans l attente de vos propositions..... ( je pense que nous pouvons attendre jusqu a la fin de cette semaine pour les derniers )


SALUDO





SALUDO
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut la compagnie,

Bon alors nous arrivons a terme et deux maillots se sont rajouté ce matin !!

En retounant sur l ancien ou l'autre poste ( suggestion maillot endurotrip ) il y LOOPING qui prétend prendre un maillot et à ce jour rien reçu de sa part !!

Quelqu un peu le contacter pour qu il confirme ou pas son maillot !!

Merci d avance

SALUDO
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sois patient petit bibiskate !! une qualité essentielle requise pour celui qui aspire à la sagesse... ( tu veux que je te renvoie ton chèque? Wink

Depuis le temps que vous en parlez de votre MAILLOT , tu n as jamais été aussi prêt !!

Dans 15 petits jours....

SALUDO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie,

Nos maillots sont commandés !! ( tant pis pour les retardataires , j ai fait mon maxi !! ) mais il y en qui pousse cheers

Reste plus qu'a attendre une petite quinzaine !! je reviens vers vous dès que je sais la date de livraison Laughing

Sinon dimiz6z se propose de prendre quelques maillots pour les refiller aux copains.( il faudrait que tu me donnes la liste STP)

Pour le secteur Compiègnois je veux bien vous les ramener , pouvons nous trouver un moment et un lieu pour la remise des maillots qui puisse convenir à la majorité d entre vous.

Pour le secteur de Crèpy , ( deux maillots je crois !) je refléchis car j ai des personnes de confiance qui y vont tous les jours , il faudrait juste trouver un endroit ou les déposer pour que vous puissiez les récup !

Dans l attente de vos propositions .

A très bientôt

SALUDO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...


Salut la compagnie

Alors comme prévu je reviens vers vous ! LIVRAISON DES MAILLOTS ENDUROTRIP !! la semaine prochaine.

Je propose donc deux points de RDV pour livraison

1- dans le coin de laigneville car beaucoup de maillots cdé dans ce secteur ( une bonne taverne si possible ;-) et une autre sur le secteur de compiègne (une autre bonne taverne ;-) mais pas le même jours !!

j aimerai réunir le maxi de personne sur ces deux rdv pour me faliciter la tache , car je n arriverai pas à courrir partout pour chopper les uns et les autres....

Je reste à l écoute de vos propositions pour déffinir ces lieux !


Merci d avance.

SALUDO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
dtg sox a écrit:
moi je veux bien mais s'y il y a une personne pour me dire ce qui faut faire et combien ça coute enfin tout quoi je suis pas contre non non je ne suis pas un boulet mais un très gros lol!


Tient Cool

"Rappel procédure obligatoire pour retardataire ou nouveaux venu ou 2ème exemplaire:

L'envoie d'un chèque de 55 € à l'odre de PANO BOUTIQUE a envoyer à l'adresse suivante: PANO BOUTIQUE 37 rue de Clermont 60000 Beauvais.
Joindre avec un numéro de portable et une confirmation de votre commande avec nominatif a mettre dans le dos sur ma boite Email suivante : beauvais@pano-boutique.com )"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...