| Amélioration de not' fofo | |
|
Auteur | Message |
---|
BABACHON Admin

Nombre de messages : 3349 Age : 42 Localisation : Derrière la grimpette à droite Loisirs : Me rouler comme une truie dans la boue !! lol Date d'inscription : 23/04/2007
 | Sujet: Amélioration de not' fofo Sam 15 Oct - 14:03 | |
| Salut les E-troopers ,
Comme vous avez pu le constater , l'ergonomie et les couleurs du fofo ont changées.....le changement vous plait-il ou auriez vous d'autres
remarques qui pourraient contribuer à améliorer encore notre forum _________________
Celle CI quand tu la vis t'es BELLEAU
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Amélioration de not' fofo Sam 15 Oct - 15:59 | |
| On pourrais mettre une bannière qui reprendrais le logo du maillot endurotrip? |
|
 | |
Docteur Jones Modo

Nombre de messages : 1343 Age : 43 Localisation : Bourre la reine Loisirs : placo-musophilie Date d'inscription : 25/04/2007
 | Sujet: Back in black Sam 15 Oct - 16:16 | |
| Pour ma part, je trouve que le fond noir rend moins lisibles les posts.
|
|
 | |
BABACHON Admin

Nombre de messages : 3349 Age : 42 Localisation : Derrière la grimpette à droite Loisirs : Me rouler comme une truie dans la boue !! lol Date d'inscription : 23/04/2007
 | Sujet: Re: Amélioration de not' fofo Sam 15 Oct - 16:28 | |
| - Docteur Jones a écrit:
- Pour ma part, je trouve que le fond noir rend moins lisibles les posts.
Même si j'ai agrandi les ecritures ? _________________
|
|
 | |
bibiskate Woods Drivers

Nombre de messages : 868 Age : 42 Localisation : L'appel de la forêt Loisirs : Faire de la mobylette Date d'inscription : 04/04/2009
 | Sujet: Re: Amélioration de not' fofo Sam 15 Oct - 17:18 | |
| Je ne supporte pas le fond d'écran. |
|
 | |
BABACHON Admin

| Sujet: Re: Amélioration de not' fofo Sam 15 Oct - 17:36 | |
| - bibiskate a écrit:
- Je ne supporte pas le fond d'écran.
lequel ? _________________
|
|
 | |
bibiskate Woods Drivers

Nombre de messages : 868 Age : 42 Localisation : L'appel de la forêt Loisirs : Faire de la mobylette Date d'inscription : 04/04/2009
 | Sujet: Re: Amélioration de not' fofo Sam 15 Oct - 18:08 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Amélioration de not' fofo Sam 15 Oct - 18:18 | |
| moi qui suis daltonien, je trouve au contraire que les contrastes sont meilleurs..
Et puis çà change un peu, non ?
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Amélioration de not' fofo Sam 15 Oct - 19:49 | |
| J'aime pas trop non plus le thème... |
|
 | |
Farfarel Modo

Nombre de messages : 1161 Age : 37 Loisirs : bicyclette à moteur Date d'inscription : 15/12/2009
 | Sujet: Re: Amélioration de not' fofo Sam 15 Oct - 21:15 | |
| Eh bien j'allais faire la remarque : le fond est un peu trop terne c'est stressant et bien triste!!! en plus il n'y a plus de photo de moto Je n'aime pas les critiques non constructive donc mon avis est qu'il faudrait un fond clair, une écriture de la taille que tu as mis babachon et en page d'accueil quelqu'un sur une moto A méditer, Satisfaire tout le monde n'est pas une tache facile!! |
|
 | |
BABACHON Admin

| Sujet: Re: Amélioration de not' fofo Mer 19 Oct - 0:39 | |
| Comme ça avec , à venir une photo d'un E-trooper ou un enduriste ?
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Amélioration de not' fofo Mer 19 Oct - 0:54 | |
| Une photo de groupe ça serait cool, mais difficile à réaliser |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Amélioration de not' fofo Mer 19 Oct - 10:18 | |
| Pas la peine les gars une photo de moi suffira |
|
 | |
bibiskate Woods Drivers

| Sujet: Re: Amélioration de not' fofo Mer 19 Oct - 12:57 | |
| C'est beaucoup mieux le fond d'écran |
|
 | |
BABACHON Admin

| Sujet: Re: Amélioration de not' fofo Mer 19 Oct - 12:59 | |
| - bibiskate a écrit:
- C'est beaucoup mieux le fond d'écran
Ca fait fade je trouve....je vais rechercher quelques choses de mieux !! _________________
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Amélioration de not' fofo Mer 19 Oct - 13:10 | |
| çà fait un peu trop layette à mon goût !! |
|
 | |
BABACHON Admin

| Sujet: Re: Amélioration de not' fofo Mer 19 Oct - 15:06 | |
| - GROUGROU a écrit:
- çà fait un peu trop layette à mon goût !!
Grougrou si tu veux tu as l'accès au PA ( c'est tout en bas ) , et tu peux essayer de trouver un theme qui nous correspondrai encore mieux ....les thèmes n'utilisent pas nos crédits restants t'inquiètes tu peux t'en donner à coeur joie ! J'essayes de m'y coller un max car j'ai envie de le voir s'améliorer not' fofo !! _________________
|
|
 | |
Farfarel Modo

Nombre de messages : 1161 Age : 37 Loisirs : bicyclette à moteur Date d'inscription : 15/12/2009
 | Sujet: Re: Amélioration de not' fofo Mer 19 Oct - 20:16 | |
| En tout cas plus clair c'est plus accueillant!! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Amélioration de not' fofo  | |
| |
|
 | |
| Amélioration de not' fofo | |
|