| MAILLOT ENDUROTRIP.NET | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ludo

Nombre de messages : 223 Age : 47 Localisation : la campagne Loisirs : moto,trail long,raid multisport,co,vtt...(bonnes mousses) Date d'inscription : 19/05/2010
 | Sujet: Re: MAILLOT ENDUROTRIP.NET Jeu 13 Oct - 22:34 | |
| |
|
 | |
bibiskate Woods Drivers

Nombre de messages : 868 Age : 42 Localisation : L'appel de la forêt Loisirs : Faire de la mobylette Date d'inscription : 04/04/2009
 | Sujet: Re: MAILLOT ENDUROTRIP.NET Jeu 13 Oct - 23:08 | |
| C'est propre c'est net,c'est propnet |
|
 | |
BABACHON Admin

Nombre de messages : 3349 Age : 42 Localisation : Derrière la grimpette à droite Loisirs : Me rouler comme une truie dans la boue !! lol Date d'inscription : 23/04/2007
 | Sujet: Re: MAILLOT ENDUROTRIP.NET Ven 14 Oct - 6:53 | |
| C'est sympa , j'aime bien !! ( je me suis levé 5 min plus tôt pour venir voir ça !! )
 | |
YOYO

| Sujet: Re: MAILLOT ENDUROTRIP.NET Ven 14 Oct - 8:03 | |
| Moi aussi j'aime bien,c'est quand qu'on passe commande ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MAILLOT ENDUROTRIP.NET Ven 14 Oct - 9:27 | |
| La,moi je dit beau boulot Mathis ça déchire ,j ai hâte de l enfiler pour rider sous nos couleurs .  C est émouvant |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MAILLOT ENDUROTRIP.NET Ven 14 Oct - 12:54 | |
| Ouais sympa, j'suis preneur !!
|
|
 | |
cerceuil
Nombre de messages : 592 Age : 44 Localisation : compiegne Loisirs : sports, plantage de moto, rien faire si je peux, visites de ce qui se boit et se mange!!!! Date d'inscription : 25/11/2008
 | Sujet: Re: MAILLOT ENDUROTRIP.NET Ven 14 Oct - 18:57 | |
| ok pour moi, mais sans floquage |
|
 | |
Docteur Jones Modo

Nombre de messages : 1343 Age : 43 Localisation : Bourre la reine Loisirs : placo-musophilie Date d'inscription : 25/04/2007
 | Sujet: Re: MAILLOT ENDUROTRIP.NET Ven 14 Oct - 20:02 | |
| En effet, il est belleau ce maillot !!! Donc, je confirme : un maillot taille L floqué "JONES". |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MAILLOT ENDUROTRIP.NET Ven 14 Oct - 20:06 | |
| Moi aussi c'est ok 1 xxl bébert |
|
 | |
Huggy

Nombre de messages : 1004 Age : 104 Localisation : la cambrousse Loisirs : tout ce qui roule sur 2 ou 4 roues Date d'inscription : 08/09/2008
 | Sujet: Re: MAILLOT ENDUROTRIP.NET Ven 14 Oct - 21:10 | |
| Ouai bien cool! 1Lfloqué HUGGY et 1L floqué ED for us please |
|
 | |
Ludo

Nombre de messages : 223 Age : 47 Localisation : la campagne Loisirs : moto,trail long,raid multisport,co,vtt...(bonnes mousses) Date d'inscription : 19/05/2010
 | Sujet: Re: MAILLOT ENDUROTRIP.NET Sam 15 Oct - 11:06 | |
| Salut la compagnie, Alors message à l équipe administrative: Pouvez vous envoyer en mail perso à chaques membres de la vente d un maillot à nos couleurs à 55 € ttc avec la maquette ( vu que vous avez surement tous les emails des membres ) Afin qu il n y ait personne qui se reveille trop tard et nous ne dise " je ne savais pas !! vu qu il y des membres actifs et d autre moins. Autorisez-vous la vente de ce maillot à des proches ? ( famille ,très bon amis des membres ) un peu comme huggy ou moi même qui avont des jeunes qui roulent dans nos roues Ensuite après reflextion ! pour la commande , je voudrais faire de la façon suivante : Je souhaite que chaque personne qui veut un maillot ou plus ! ENVOIE un mail ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) avec en objet " maillot enduro trip" Donne la taille de son maillot et le nominatif qu il souhaite voir apparaître dans le dos ( exemple : 1 maillot taille xxxxl ,nominatif: BABACH ) avec un numéro de téléphone pour que je puisse vous joindre . Je vous confirme la bonne réception de votre demande par mail et SMS. Pour valider la commande il vous faudra envoyer le règlement par chèque ou espèces. ( si expedition par la poste je vous conseil le chèque ! ) plus sur pour tout le monde( vous et moi ) a l adresse qui se trouve sur la maquette maillot. A partir de lundi 17/10/2011 je vous laisse 15 jours pour tous réceptionner ( commandes et règlements ) si il manque un règlement la commande ne sera pas prise en charge. Je m excuse de cette rigueur !! mais par experience , on évitera les incompréhensions,les erreurs donc les problèmes !! Bon week-end à tous SALUDO |
|
 | |
BABACHON Admin

Nombre de messages : 3349 Age : 42 Localisation : Derrière la grimpette à droite Loisirs : Me rouler comme une truie dans la boue !! lol Date d'inscription : 23/04/2007
 | Sujet: Re: MAILLOT ENDUROTRIP.NET Sam 15 Oct - 12:08 | |
| ENTRE 2 COUPS DE SIFFLETS DE LA DEMI :
Ok pour tout ( je contacte les admin ) et bien entendu pour les minots....bien au contraire !!
 | |
Ludo

| Sujet: Re: MAILLOT ENDUROTRIP.NET Sam 15 Oct - 12:21 | |
| Désolé le Babach !! Comme je me suis laisé dire que tu ne fais plus beaucoup de sport !! j ai pu me tromper dans la taille de ton maillot mais ce n est qu un exemple ! ! SALUDO |
|
 | |
BABACHON Admin

| Sujet: Re: MAILLOT ENDUROTRIP.NET Sam 15 Oct - 13:08 | |
| _________________
Celle CI quand tu la vis t'es BELLEAU
|
|
 | |
cerceuil
Nombre de messages : 592 Age : 44 Localisation : compiegne Loisirs : sports, plantage de moto, rien faire si je peux, visites de ce qui se boit et se mange!!!! Date d'inscription : 25/11/2008
 | Sujet: Re: MAILLOT ENDUROTRIP.NET Sam 15 Oct - 13:45 | |
| |
|
 | |
cerceuil
 | Sujet: Re: MAILLOT ENDUROTRIP.NET Sam 15 Oct - 13:46 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Maillot endurotrip ... Mar 18 Oct - 16:06 | |
|  Ah c'est une belle réussite ! Je vais en faire floquer un LOOPING ! Bien jouer a tous ceux qui ont mis la main a la patte... Une petite idée de la taille que je devrais prendre pour ceux qui me connaissent un peut !? Merci |
|
 | |
BABACHON Admin

| Sujet: Re: MAILLOT ENDUROTRIP.NET Mar 18 Oct - 17:24 | |
| - LOOPING a écrit:
-
Ah c'est une belle réussite ! Je vais en faire floquer un LOOPING ! Bien jouer a tous ceux qui ont mis la main a la patte... Une petite idée de la taille que je devrais prendre pour ceux qui me connaissent un peut !? Merci
L car il ne faut pas oublier ton matos en dessous .....enfin moi jdis ca jdis rien !! _________________
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MAILLOT ENDUROTRIP.NET Mar 18 Oct - 17:26 | |
| À quelle ordre on libelle le chèque ? |
|
 | |
BABACHON Admin

| Sujet: Re: MAILLOT ENDUROTRIP.NET Mar 18 Oct - 17:47 | |
| Ordre du chèque :
PANO-BOUTIQUE _________________
|
|
 | |
bibiskate Woods Drivers

Nombre de messages : 868 Age : 42 Localisation : L'appel de la forêt Loisirs : Faire de la mobylette Date d'inscription : 04/04/2009
 | Sujet: Re: MAILLOT ENDUROTRIP.NET Mar 18 Oct - 22:22 | |
| Mail envoyer mon cher Ludo,
Pour le réglement je passe à la boutique,tu pourras me faire une facture? |
|
 | |
YOYO

| Sujet: Re: MAILLOT ENDUROTRIP.NET Mar 18 Oct - 22:45 | |
| Moi aussi,mail envoyé,je passe a la boutique la semaine prochaine pour le règlement,
Pi boire un ptit jus. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MAILLOT ENDUROTRIP.NET Mar 18 Oct - 23:04 | |
| Merci a tous se qui on taffer pour se Beau maillot |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MAILLOT ENDUROTRIP.NET Mer 19 Oct - 8:23 | |
| mail envoyer
je fais partir le chèque par la poste |